Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit barbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalson
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:05 (2016)    Sujet du message: Un ptit barbeuk Répondre en citant

Salut les chantefables,

Les cavaliers solidaires organisent un petit barbecue le vendredi 09 décembre.

Au programme, des jeux, un chat glacé entre autre (pour ta fille Louella Wink)
Et pour finir, un multi-concert avec tous les musicien présents, enfin, ceux qui veulent participer Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:51 (2016)    Sujet du message: Un ptit barbeuk Répondre en citant

(tu m'excuse Ava , je complète juste un peu ton annonce)

et éventuellement pour boucher les trous dans le programme on pourra improviser un p'tit concert chantefables , sans préparation juste comme ça quand y'a rien
et on sera pas les seuls , y'a aussi les Daft Pigs , Acouphènes , et Hobbities

donc "Volontaire d'Office" pour moi  Very Happy

Avalson

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:23 (2016)    Sujet du message: Un ptit barbeuk Répondre en citant

@Lyhan : On en parle ou pas du strip-tease de Louella? 

Visiter le site web du posteur
Lyhan

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:13 (2016)    Sujet du message: Un ptit barbeuk Répondre en citant

@Ava : haha on en a parlé encore ce soir au GLT , ben il se fait toujours pas ce striptease  Sad  , le sort s'acharne quoi...

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:23 (2016)    Sujet du message: Un ptit barbeuk Répondre en citant

Vous êtes terrible, il n'y aura PAS de STRiPTEASE, non mais!

Mais je ne suis pas contre participer à une fête hihi. J'en suis!

Lyhan

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:10 (2016)    Sujet du message: Un ptit barbeuk Répondre en citant

pour la fête , c'est vendredi prochain ( 9 décembre ) à 21h , au Pré des Festivités , avec les Cavaliers Solidaires et d'autres , on est tous invités  Okay

y'a pas vraiment de thèmatique , c'est un barbeuk entre potes quoi , sans raison particulière

pour faire simple , j'fais un copié/collé du com de Joye sur le programme :

RDV à partir de 21h au pré des festivités de Bree.
Au programme: 
-Chat glacé pendant 1h environ (pas de lot juste de la rigolade et du bon temps)
-2 courses à l'envers (lots à gagner)
- Les énigmes de Mère Curhocrome (un lot à gagner par énigme résolue mais nouvelle règle en place à voir avec la mère en question vendredi soir (TS obligatoire pour participer)
- Concert, boissons et merguez à volonté (C'est Shab qui achète les saucisses, Gloin la bière et s'il nous manque quelque chose ça sera de la faute A Tya!!!

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:36 (2016)    Sujet du message: Un ptit barbeuk Répondre en citant

Heu, c'est quelle coordonnée ton teamspeak?

Lyhan

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:43 (2016)    Sujet du message: Un ptit barbeuk Répondre en citant

ah ouais j'avais pas vu le coup du TS pour les enigmes , ben Joye va trouver une solution (sinon au pire j'en ai une de solution : on colle tout l'monde sur Mumble Lotro.fr et c'est réglé , serait plus simple comme ça d'ailleurs   Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Un ptit barbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation