Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de Yule 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:59 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Bonjour mes Savoureuses

Je sais, c'est bientôt les fêtes de fin d'année, j'aimerai comme chaque année proposer un concert des Savoureuses Mélodies.
Je suppose que ce ne sera pas le seul groupe qui voudra en faire un.
je vais poser la question dans JoL. Peut-être faire plusieurs soirs avec des festivités, ça peut être sympa.

Pour ma part, je pense dans la deuxième moitié des vacances, c'est à dire entre le 26 et le 30 décembre.

1- Qu'en dites-vous?

2- Seriez-vous disponible un des soirs de la semaine:
- Lundi 26 décembre?
- Mardi 27 décembre?
- Mercredi 28 décembre?
- Jeudi 29 décembre?
- Vendredi 30 décembre?

Merci bien
Bisous
Louella

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:55 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

j'fais court , j'dois aller aux courses :

1- oui

2- tous ces soirs-là c'est ok pour moi , j'peux m'libérer facilement

Okay

Avalson

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:08 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

entre les fêtes et mon anniversaire irl, ça risque être compliqué pour moi cette semaine là  Neutral

Visiter le site web du posteur
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:23 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

a priori oui, je ne sais pas trop pour la date... en bref je suis toujours là comme d'habitude Laughing

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:32 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Bon, nous aurions:
- Asdoc
- Louella
- Lyhan

Je vais voir avec d'autres amis...

Lyhan

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:52 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

y'a pas shabby aussi qui voulait reprendre ?

ARANLINDOR

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:52 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Eol et moi serons probablement disponibles...
(À confirmer...)

Lyhan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:20 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Eoly et Lindo ?  Very Happy   Okay   Very Happy

Thaltar

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:47 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Bah, on va profiter c'est les vacances et j'ai un peu de temps ... Mais pas sur  d"être là à l'heure des braves de 21.00... Mr. Green Rolling Eyes

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 08:40 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Bonjour les copaings ! votre elfette préférée à été prise en otage par des gobelins qui l'ont nourrie avec des trucs innomables, baillonnée , battue etc , elle est arrivée a s'échapper grâce au secours de fiers aventuriers et du Docteur House (rire)
Sans rire j'ai eu une maladie auto immune qui s'est déclenchée sauvagement à la mort de mes parents, elle devait etre latente et un gros choc psycologique et votre elfette en vrille Rolling Eyes ...Bon, je ne suis pas guerie encore (mais ça se guerit) mais je vais mieux , me faudra juste du temps pour récuperer .
Pour les dates , peu importe , mais le 26/12 cest aussi mon anniversaire , et je vais finir la chanson que je n'ai pu sur l'air de Raspoutine , pour yule si vous le voulez bien, j'ai horreur de laisser une chanson inachevée, et si j'arrive a parler je vous raconterai un truc fabuleux qui m'est arrivée lors de mon séjour à l'hopital Very Happy

Thaltar

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:43 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ah ouf ! On m'avait dis que le docteur strange opérait  mais qu'à cause d'un problème aux mains, il avait taillé les oreilles de tout le monde en pointe et que c'est comme ça que sont apparus les elfes. Laughing
Content de voir que tu vas mieux l'elfette ! 
J'ai trouvé un truc fabuleux à l'hopital .

Tu étais en chambre quand soudain un elfet 'a apporté un soin et  une collation alcoolisée qui a  poutrée  la maladie  au loin conférant un bonus moral max et + 2 en ivresse sans mal  de tête. Mr. Green
/bise  l'elfette. Wink

Lyhan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:40 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

alors Eoly , je recommande : NFS , Chimie , Yono , 10 cc de sérum phy , préparez-moi un chariot de réa aussi et un kit de suture... ça fait mal quand j'appuie là ?

ah ben non oups , ça c'est le docteur Doug Ross dans Urgences ( Georges Clooney quand-même , t'y perds pas trop par rapport à Dr House  Very Happy  )

mais qu'est-ce qu'il peut bien arriver de fabuleux à l'hospital ? y'a un service Loto ? t'as gagné de' quoi nous financer et on passe en 1ère partie des Stones à Bercy ??  Shocked

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:17 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Bah mince, je passe et paf eolyn est raplapla ! Heureusement ca a l'air d'aller mieux. Decidemment pas mal de raplaplas ces temps ci... Bon rétablissement !

ARANLINDOR

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:19 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Humpf en tout cas le Dr Strange aurait pu tailler en pointe la langue des nains... ou la tailler tout court pour qu'on ne les entende plus!!! Mr. Green

(Coucou Thaltarounet Wink )

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:15 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

J'suis bien contente que vous soyez tous de retour.. *bisous*

Je vous propose donc le concert pour le mercredi 28 décembre à 21h à Hibernaville.

J'attends Yule pour faire l'affiche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Concert de Yule 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation