Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de Yule 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:13 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

ça colle pour moi Louella   Okay

@Asdoc : 
ça rien à voir avec le sujet , mais on avait parlé de Carte Graphique y'a quelques mois
j'ai un nouvel ordi , toujours un portable , avec ça :

Processeur : quadri-core i5-6300
16 Go de RAM

CG : NVIDIA GeForce GTX 960M

ça semble avoir réglé mes problemes avec Lotro , je lag plus et j'ai le jeu en Ultra pour l'instant , ça va changer ma vie en concert
c'est bon comme config non ? ( pour un portable bien sûr , forcément comparé à un fixe...)
je suis en train d'installer des p'tits logiciels pour controler le refroidissement et des trucs comme ça...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaltar
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:31 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Okay Coucou Lyhan ,ça va, il y a pire comme portable.  Cool
Si tu veux éviter les chauffes, tu change les pates thermiques d'ici un an, un petit coup d'aspi ou de souflette   une fois par mois, un kit de ventilation en dessous lors de grosses sessions et tu devrais le garder pendant
 encore longtemps.  les blems de lag, ça peut venir d'un paquet de choses. Wink

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:48 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Haa et bien effectivement, ca devrait tout de meme aller bien mieux !

Il me semble en effet que c'est une bonne config pour un portable, la carte graphique 960 devrait pouvoir faire tourner plein de jeux avec une bonne résolution.

Quoi qu'il en soit, avec lotro, tu devrais -normalement- pouvoir mettre tout a fond sans problemes particulier. Si il y avait un peu de lag de temps en temps (et si ca ne vient de la connexion ou du serveur), voir dans les options de lotro pour les ombres. Ca bouffe des FPS les ombres... les ombres du mordor sans doute !

Pour les problemes de chauffes, l'idéal, et bien, c'est aussi que cela te tient chaud en hiver Laughing

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:38 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Alors comme je ne peux pas encore faire de très longs discours , je vais vous raconter ..
Dimanche 11 j'etais encore a l'hosto et j'allais mieux avec le traitement sauvage infligé et toutes les veines des bras en vrille, quand il y a eu une annonce, un concert dans l'hopital par les jeunes musiciens de l'essonne l'après midi.
Je m'ennuyais donc , je suis allée voir ça, je me suis dit: chouette Louella a amené les chantefables a l'hopital Very Happy
C'etait un concert de musique classique avec 35 musiciens et comme il y avait deux chefs d'orchestre je me disais : tiens Sharilaa est là aussi *rire*
Ils nous ont présenté toutes les familles d'instruments et leurs différences , et j'ai vu une clarinette et une flute en vrai *rire*
J'ai aussi bien observé comment étaient placés les musiciens .
Pour la présentation des differents types de violons et nous faire entendre les sonorités , le premier joue, vous devinerez jamais quoi: le début du thème lorsque Gandalf arrive avec son chariot !!!
Coincidence bien sûr !!
En tous cas le ressenti était génial car dés les premieres notes on a des vibrations dans le corps, les os et les oreilles , je n'avais jamais entendu de musique classique en live...jétais aux anges , bien sur faut aimer la musique classique..
Alors a l'hosto j'ai eu le droit à un concert a défaut d'en avoir un sur le jeu Very Happy
Cela à duré deux heures , et je  m'imaginais selon les morceaux des scénes du jeu  qui collaient avec , ce fut vraiment un moment fabuleux dans ce monde de brutes *rire*

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:25 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Oh ca devait être superbe Jade, un bon moment  où tu as pensé aussi au jeu et à nous,et apprécié la musique, ca a dû bien changé tes idées du moment.

Ca devait être sympa le début du Hobbit hihi..

Gros bisous Jade Smile

Merci d'avoir partagé ce petit moment de bonheur avec nous Smile

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:45 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Oui ma Loulou , je n'ai pas pu m'empecher de dire : Oh le thème de Gandalf et j'ai fait rire l'assemblée bien sûr  Very Happy

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:17 (2016)    Sujet du message: Concert de Yule 2016 Répondre en citant

Hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Concert de Yule 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation