Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultime breuvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Projets hors de la Comté >>> Comptoir du Renardargent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:03 (2016)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

Reportage de Nienna, en 2012 le seul et unique gagnant du breuvage ultime un Nain nommé Threnfold
http://lotro.jeuxonline.info/article/10870/reportages-summer-fun-juillet-20…

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:00 (2016)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

y'a une année , je sais plus si c'est Coupo ou moi , mais 1 de nous 2 est passé pas loin de finir l'ultime breuvage , y m'semble que c'était moi  Smile
(mais à la fin faut obtenir genre 90% au D100 , faut être vraiment cocu jusqu'à l'os pour le gagner cet ultime breuvage  Evil or Very Mad )

Isaline
Animateurs

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:28 (2016)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

d’où la légende !!!

mais te souviens tu des bières ingurgitées ?

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:44 (2016)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

c'était toi.. falgorogdal avait  craqué dés le début me semble

http://lesmemoiresdestel.clicforum.com/t424-L-Epouvantail-Ivre-f-te-ses-6-a…

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:08 (2016)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

A propos de ces boissons, récapitulatif:

Au Pays de Bree la légende raconte que la première boisson est assez semblable à n’importe quelle bière commune aux arômes fruités. Un goût de pêche ou de cerise, c’est selon, qui trompe la vigilance du buveur. Comme une chanson douce qui tout à la fois ouvre et calme les sens.

La deuxième boisson dégage un arôme aussi fort que la senteur des tripes d’un cheval mort. Comme un coup de massue qui ramène à la réalité et plonge les sens dans la fange putride.

La troisième boisson est distillée par Poirredebeurré en personne, qui rajoute à une de ses compositions un ingrédient mystère que seuls possèdent les brigands des ruines du Bois de Chet.

La quatrième boisson est un chant du cygne, un voyage vers le ciel étoilé et une invitation à abandonner tous ses sens.

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:11 (2016)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

à Hobbitbourg:
- Pinte de Ventrécharde - 20 - breuvage particulièrement alcoolisé

à La Grenouillère:
- Pinte de langue de grenouille - 20 - Il faut apprendre à l'aimer, mais cela en vaut la peine.

Isaline
Animateurs

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:46 (2017)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

Voici la réponse de Anthelme, ancien tenancier de l'Epouvantail Ivre

"Je n'ai pas retrouvé la liste des bières. Mais j'avais mis un indice dans les descriptions de chaque bière qui renvoie au descriptif des boissons en jeu.
- première bière : une bière pas très forte avec un goût de fruit (pêche ou cerise)
- deuxième bière : c'est peut-être une fausse piste, mais j'ai souvenir d'un descriptif de bière en jeu qui parle de sanglier. En tout cas une bière bien forte.
- troisième bière : l'allusion la plus facile, effectivement la bière de Poiredebeurré
- quatrième bière : il doit y avoir une bière en jeu qui parle des étoiles dans sa description."

bon ...j'avais bien trouvé la deuxième et la troisième. je bosse sur la quatrième (je pense que c'est celle de la charrue et des etoiles en comté
et pour la première je vois pas trop

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:30 (2017)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

tiens ben justement , ce soir y'a le Renardargent , et j'comptais demander à retenter le breuvage ultime , on peut ?

Isaline
Animateurs

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:06 (2017)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

je dois me lever super tot demain Sad

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:18 (2017)    Sujet du message: Ultime breuvage Répondre en citant

Au Poney Fringant

Bolée de cidre des étoiles d'antan - 30 - Fait à base de pommes bénies par les Elfes. Du moins c'est ce qu'on dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Ultime breuvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Projets hors de la Comté >>> Comptoir du Renardargent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation