Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Savoureuses Mélodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:41 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Je remercie les Chantefables nommés pour l'occasion les "Arracheurs de dents" par Asdoc pour avoir proposé un concert à l'arrache en remplacement des Savoureuses Mélodies le mercredi 28 décembre.
N'ayant pu venir à mon propre concert des Savoureuses Mélodies, je vous propose avec mes amis des Savoureuses Mélodies, un nouveau concert ce jeudi 12 janvier.
En vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec pleins de musique, de gaieté, d'amitiés, de bons repas et d'animations.
Bien Amical'ment
Louella Vertechant

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:40 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Rooo c'est Boooo😱😋😇

Lyhan

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:48 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

nickel  Okay

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:29 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Dernière édition par Shab le Jeu 12 Jan - 22:43 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:38 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:14 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Les concerts s'enchainent à Yule, et le plaisir est toujours le même d'écouter les groupes existants.
Ce soir, un bravo aux Savoureuses Melodies pour leurs prestations
Un régal à entendre comme pour chaque groupe qui joue sur Sirannon.
Rdv au prochain concert Smile

Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Lyhan

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 04:23 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

ouais ben , j'attend les screens d'Asdoc , parce-qu'entre les gros-plans en 1900 pixels qu'on voit rien , et les 40 screens de la même chose... , m'enfin bel effort  Okay
(mais je re-soutiens qu'Asdoc est le plus talentueux)

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:52 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Lyhan a écrit:

ouais ben , j'attend les screens d'Asdoc , parce-qu'entre les gros-plans en 1900 pixels qu'on voit rien , et les 40 screens de la même chose... , m'enfin bel effort  Okay
*tire la langue*

C'est le maître ultime ? mdr Smile

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:20 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Lyhan a écrit:

Très bien, je m'abstiendrai de vous prendre des screens la prochaine fois ... un merci aurait suffit.

Lyhan

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:09 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

oui bon je re-admet , 4h30 du mat au réveil avec un café corsé et des cookies , voilà j'me suis laché quoi , mais j'ai souligné le "bel effort" aussi   Mr. Green

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:21 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Quoi ???
Tu as mangé des cookies et bu une bière alors que je n'étais pas là Mdr Smile

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:45 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Excusez moi, j'arrive apres la bataille !

Je voulais remercier Shab pour les images, et c'est aussi un avantage de pouvoir se ballader partout pour faire des images avec l'angle que l'on souhaite...

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:45 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017 Répondre en citant

Une semaine bien chargée en festivités, mais fort sympathique

Entre la répétition lundi, mardi gala, mercredi les Compagnons d'Infortune, jeudi Savoureuses Mélodies et à partir de vendredi winterstock... On n'a pas eu le temps de s'ennuyer.

Je vous remercie tous musiciens, chanteurs et même montreurs d'images souvenirs *bisous*

En tous cas, j'ai passé une excellente semaine, merci à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - Yule 12 janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Savoureuses Mélodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation