Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Troubadours du Crépuscule
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 14:52 (2017)    Sujet du message: Les Troubadours du Crépuscule Répondre en citant

t'as assuré Gloin  Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 14:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 20:30 (2017)    Sujet du message: Les Troubadours du Crépuscule Répondre en citant

Ouaiaiais  c'était très chouette!  Okay Okay Okay

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 11:01 (2017)    Sujet du message: Les Troubadours du Crépuscule Répondre en citant

Je me pose quelques minutes, enfin, pour vous remercier d'avoir été présent.
Même si pas là, je savais notre Lou parmi nous quand même *envoie plein des bisous à son amie Lou*

Ce fût une très belle soirée réussie. Bien animé par vous qui étiez là devant nous.
Je me suis sincèrement très bien amusé à jouer devant vous toutes et tous sentiment partagé par Joly et Bella qui ont été génial.
Un grand frisson lors du petit recueillement, pas un bruit, pas un mot. Bien respecté par toutes et tous, et j'en remercie celles et ceux qui étaient là car on n'oublie jamais ce qui s'y passe dans la vie. Et que c'est des moments comme celui de vendredi qui nous permet de nous rassembler et de nous amuser.

Cela donne à réfléchir pour le prochain mais on va souffler un peu avant hi hi

Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 07:09 (2017)    Sujet du message: Les Troubadours du Crépuscule Répondre en citant

Bravo Gloin , Jolyfleur et Bella *bisous à tous*

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 22:39 (2017)    Sujet du message: Les Troubadours du Crépuscule Répondre en citant

Je sais que les Chantefables ont concert à 22h30 sur Landroval dimanche.Juste pour dire que les Aigles de Manwë fêtent leur anniversaire ce dimanche à partir de 16h, vous êtes toutes et tous conviés.
Anniversaire clôturer par les Troubadours du Crépuscule qui joueront à partir de 21h15 (lieu à déterminer)
Je profiterai de ce moment pour vous faire de la pub, pour les joueurs qui seraient intéressé de venir voir les Chantefables à partir de 22h30
Suivant l'heure où ça se termine, je viendrais vous voir si la fatigue n'a pas eu raison de moi Smile
D'avance bravo les Chantefables, vous allez faire fureur sur Landroval Smile
Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Les Troubadours du Crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation