Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poetical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:49 (2017)    Sujet du message: Poetical Répondre en citant

Très chers amis, Gloin a besoin de vous

Adepte du plugin Poetical pour mes chansons, du jour au lendemain le plugin ne marche plus.
J'ai déchargé et chargé le plugin, je l'ai réinstallé mais toujours le problème.
Et ça m'embête un peu beaucoup car j'en ai besoin pour le concert.

Voici ce qui s'affiche :

[07/04, 10:36:04 PM] ...Online/PluginData/Theundertaker33/AllServers/PoeticalSettings.plugindata:1: unexpected symbol

[07/04, 10:36:04 PM] ... of the Rings Online\Plugins\Simbo\Poetical\Main.lua:113: Unable to parse file!

Votre aide est la bienvenue car je ne sais plus quoi faire ... et ce serait dommage que je ne l'ai pas pour vendredi Sad
Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 22:02 (2017)    Sujet du message: Poetical Répondre en citant

Au final, ça remarche, j'ai supprimé un truc dans le dossier plugin data et c'est revenu

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:37 (2017)    Sujet du message: Poetical Répondre en citant

alors , content que t'ai pu réparer  Very Happy  , vu que j'avais pas de solution , et aussi vu qu'on vient voir le concert , et que si tu nous balance pas tes parole : ON EN AURA GROS !  Twisted Evil

ensuite , j'ai jamais eu ce problème , mais je l'ai anticipé depuis longtemps :
à l'arrivée de Poetycal , j'ai surtout pas supprimé Lyrical , j'l'ai même chargé sur mon nouvel ordi , ça coute rien de l'avoir dans les pluggins en plus de Poetycal , suffit de pas le charger dans le gestionnaire , mais en cas de défaillance de Poetycal ça peut sauver ton concert en quelques minutes

donc , au cas où , j'te conseille de faire pareil , de le télécharger et le laisser en stand-by (en fufu attendant son heure quoi , j'adore cette comparaison avec un ninja  Mr. Green ) , il se télécharge là :
http://www.lotrointerface.com/downloads/info455-Lyrical.html

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 00:23 (2017)    Sujet du message: Poetical Répondre en citant

Merci du tuyau Lyhan.
Ça faisait 3 jours que je cherchais une solution mais aujourd'hui j'avais besoin d'aide. Je venais de perdre les paroles sur lyrical et je commençais à flipper un peu beaucoup en vu du concert qui arrive. 
Et ce n'est qu'à 22h que j'ai trouvé après avoir était confirmé dans ma réflexion par Simbo. J'ai supprimé un fichier dans le plugin et le miracle est arrivé. 

Vivement vendredi soir pour le grand soir

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 08:05 (2017)    Sujet du message: Poetical Répondre en citant

Vu ce que tu as écrit tu as du mettre un symbole ou quelque chose quil n'a pas aimé avec le lyrical de base enfin le dernier , le plantage venait du fait parce que par inadvertance tu commençais a ouvrir une chanson et que dérangé tu le ferme ou pas sans sauvegarder avec aucune parole dedans ...ou que tu es en tain de le faire et paf le jeu plante donc pas de sauvegarde...
Donc notre ami a modifié tout ça, et a ajouté la possiblité de lier une musique avec le texte ainsi lorsque l'on lance une piste , le texte s'affiche automatiquement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Poetical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation