Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 10:01 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

Pour s'inscrire, c'est ici: http://lotro.fr/rp/raid-77682-10eme_anniversaire

Dernière édition par Louella le Lun 24 Avr - 07:48 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 10:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 02:05 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

Cette fois je compte bien faire le breuvage ultime. Je ne vais pas le rater ce jour la. Tant mieux que ce soir avant le méga band. Est ce qu'il y a une prochaine répétition de prévu? Si oui, avec Bella on a une sortie temple t2 jeudi soir et rakho t2 mardi soir.
Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 02:06 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

Ah oui une dernière chose, trop belle l'affiche Lou

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 07:42 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

Certainement mercredi soi pour la répétition, je vais demander à Avalson. A moins qu'il y réponde lui même avant que je ne le croise.

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 08:46 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

oui répet mercredi soir Louella , on en parlait hier , on a rajouté des fichiers  Okay
marques la dans le bandeau stp

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 08:50 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

Oki merci pour l'info. Je me note ça et je préviens Bella de réserver une soirée musique pour mercredi soir ^^ Smile

@Lyhan ou quelqu'un d'autre, ou peut on voir les programmations de concert ou évènement comme celui de Samedi sur Laurelin et Landroval par exemple ?
J'y ai monté un perso dans chacun de ses serveurs et je voulais me tenir au courant pour y faire un saut de temps en temps

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:11 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

Il y a eu une modification, donc voici l'affiche:

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 11:07 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

Un grand bravo à toutes et tous pour la journée d'hier.
Ce fut un très bon moment passé auprès de vous toutes et tous les amies, amis.
C'est ce genre d'événement qui me réchauffe le coeur et qui permet d'oublier le quotidien.
Bravo à toi Lou, la Maitresse de Cérémonie *envoie des bisous à son amie hobbite*
Et pour n'oublier personne, bravo à tous les participants et organisateurs.

Avant de partager mes screens, je donne un grand bravo à Bella qui a participé à son premier concert à 14.
Bravo à toi, mon amie, je sais que tu as bien apprécié. C'était le premier et ce ne sera pas le dernier Smile

Dernière édition par Gloinleroux le Lun 1 Mai - 01:11 (2017); édité 2 fois
Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 11:28 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/52561/billet-terre-milieu-assister-concert-seigneur-anneaux-online

Et je rajoute ce lien que je viens de voir

Lyhan

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 14:18 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

merci Gloin , 

Louella était pas du tout la cheffe d'orchestre , c'était AVALSON
c'était pas les Chantefables en concert , c'était les HOBBITIES (honte à toi là)

fallait rectifier ça quand-même , on sait bien que Louella c'est ta copine mais c'est pas toujours elle qui fait tout hein , si tu retire ça à Ava...
il a assuré à fond le père Avalson

Bravo et merci pour tes screens  Okay

ARANLINDOR

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 16:02 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

+1 Lyhan Okay

Et ouiiiii!!! Grand bravoooo aussi à Bella pour son 1er concert ou c'est vrai qu'elle a assuré comme une bête! Okay

Elle n'a plus qu'à tenter le breuvage ultime (je suis sûr qu'ele ira plus loin que le tout 1er verre ! ELLE!!! Mort de Rire )

Lyhan

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:30 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

m'enfin Lindo ?  Rolling Eyes

mais euh..... je te gre !!!

( de quoi ? comment ? Louella qui déteint sur moi ? Noooooooon ! tout mais pas ça ! au secours Obi-wan Kenobi , je suis ton père.... aiii ça y'est j'ai pété les plombs  Shocked  , ça devait arriver , le surmenage sûrement )

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 01:13 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril Répondre en citant

Merci Lyhan, j'avais pas fait gaffe ce matin.Trop pressé de faire un barbecue ^^

Merci Lou par la correction Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: 10ème Anniversaire Lotro - Samedi 29 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation