Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Forum Index Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comptes pour rerolls ziks

Post new topic   Reply to topic    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Forum Index >>> Divers >>> Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jadeness
Savoureuses Mélodies

PostPosted: Tue 9 May - 09:42 (2017)    Post subject: comptes pour rerolls ziks Reply with quote

j'ai une question pour ceux qui ont x rerolls et comptes pour faire de la musique , j'ai été confrontée a un problème et Lindo aussi , on a deux comptes sur le même email , pour creer un troisieme on nous a demandé un autre email, il y a t il une limitation de comptes par email ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 May - 09:42 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avalson
Savoureuses Mélodies et Chantefables

PostPosted: Tue 9 May - 13:22 (2017)    Post subject: comptes pour rerolls ziks Reply with quote

il me semblait que ce n'était pas possible. j'ai un compte par mail en fait 

Back to top
Visit poster’s website
Lyhan

PostPosted: Tue 9 May - 17:33 (2017)    Post subject: comptes pour rerolls ziks Reply with quote

moi aussi , 1 compte par boite mail , je savais pas qu'on pouvait en avoir 2

Back to top
Jadeness
Savoureuses Mélodies

PostPosted: Wed 10 May - 11:44 (2017)    Post subject: comptes pour rerolls ziks Reply with quote

apparemment si , mais pas plus , c'est un peu bête cette restriction, mais bon...

Back to top
Avalson

PostPosted: Wed 10 May - 13:48 (2017)    Post subject: comptes pour rerolls ziks Reply with quote

la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir passer à 14 comptes  Mr. Green , merci du tuyau Eol  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Jadeness
Savoureuses Mélodies

PostPosted: Thu 11 May - 07:46 (2017)    Post subject: comptes pour rerolls ziks Reply with quote

huhu, tu vas faire un grand orchestre a toi tout seul, j'ai changé mon pc j'ai hate d'essayer ce que ça donne avec trois comptes 
bises Very Happy Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18 (2019)    Post subject: comptes pour rerolls ziks

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Forum Index >>> Divers >>> Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation