Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert KapATeK aNaHuaC!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Man
Musiciens

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 14:27 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Goûter Concert des KapATeK aNaHuaC!
le 25 mai à 17h à la salle de concert des érudits de Bree.

Rapportez le goûter, nous apportons le concert !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 14:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 15:23 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Et on boit quoi???  Question Mr. Green Okay

Man
Musiciens

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 17:48 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Oh ben nous on aura bu avant, vous pensez bien !  Cool

Zedrock

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 03:25 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Ha!

... c'est pour ça que je vois trouble^^

hips!

Zed'

Visiter le site web du posteur
Lyhan

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 12:13 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

quelle salle de concert ? on sera là bien sûr , mais où ça ?  Shocked

entre Gloin et son concert au mont venteux et les kapatek qui ont découvert une salle de concert a brée j'suis perdu , à moins que...
c'est le machin moche où personne va jamais là ? sorte de grande bibliotheque où on voit pas la lumière du jour ? alors je vais roder par là jusqu'au 25 pour être sûr  Okay
t'façon y'a que pour la musique que j'met les pieds dans des lieux pareils

ceci-dit , une petite remarque de pirate ! ( tu va voir le rapport juste après )

- entre les Daft Pigs qui ont jamais joué du Daft Punk de leur vie , 
- les Inconnus de Brée Sud qui ont pas fait de concert à Brée Sud mais chez les elfes , 
- est-ce que , en tant que grand fan du film "Pirates" de Polanski , dont l'enjeu est justement le trone de Kapatek Anahuac , je pourrais avoir l'audace d'espérer un jour peut-être éventuellement par hasard sur un malentendu : 
Okay  voir un grand concert des Kapatek au même endroit qu'un trone ???   Okay
LE TRONE de Kapatek ! histoire que je m'assoie dessus comme le Capitaine Red ?  Twisted Evil
juste une fois siouplé m'sieur Kapatek  Laughing

( ps : vu le nom de Kapatek Anahuac justement , je suppose que l'entrée est gratuite pour les pirates ?  Very Happy   bien bien bien , et même peut-être rémunérée ?  Twisted Evil  ah on est pirate ou on l'est pas... )

Man
Musiciens

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 16:01 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Fournis le trône, on fournit le concert  Smile

Pour la salle de concert, oui, c'est là où jamais personne ne va avec plein de bouquins partout
On va juste la remplir avec du bruit.

Lyhan

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 16:33 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

c'est ça la réponse ? Fournis le trône, on fournit le concert ??? aussi simple que ça ?  Mr. Green  ben merci du coup
demander à un pirate de trouver le trone de Kapatek , déjà bon... tu sais l'effet que ça fait sur un pirate ? t'as pas vu le film ? MON trone  Very Happy  , marché conclu  Okay

le concert est dans 3 jours , et pour trouver le lieu avec un trone il me faut... 3 minutes...
donc c'est réglé ? j'vous dit le lieu du concert avec le trone et vous le faites jeudi soir ?

marché conclu ! (fallait pas traiter avec un pirates  Okay  )

ah et Bravo par avance pour votre futur concert de jeudi soir en Angmar  Okay

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 17:16 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Ca promet un concert en Angmar...
Ce n'est peut être pas le bon plan de faire confiance à Lyhan... Enfin j'dis ça hein... 

Je ne pourrai pas être là non plus, mais je vous souhaite un bon concert, amusez vous bien *bisous*

Man
Musiciens

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 05:42 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases… Mr. Green

Lyhan

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 15:27 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Man a écrit:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases… Mr. Green

nan mais je sens bien qu'vous essayez d'me dire quelque chose mais... c'est de vous la phrase ou vous l'avez entendu ? qu'est-ce que c'est pour vous ?

nan moi j'crois qu'en fait il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs...
ça vous fatigue déjà , pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est...
moi quand vous faites ça , ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois...de chagrin hein ?
j'vous jure c'est pas bien , il faut que vous arrêtiez de parler avec des gens...

nouvelle technique : on passe pour des cons , les autres se marrent et on frappe , c'est nouveau...
ah non ça c'est que nous , parce-qu'il faut être capable de passer pour des cons en un temps record , là-dessus on a une avance considérable...  Okay

Lyhan

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 22:16 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Acanthe , y'a un moment que j't'ai pas fait d'la lèche , c'est le moment tiens (profites , c'est parce-que j'suis triste des évènements de Manchester , ça va vite me passer)

au Night of the Muses de Laurelin , ils ont annoncé le concert des Kapatek , mais Vethlo l'a annoncé pour vendredi , j'lui ai fait rectifier et du coup il l'a ré-annoncé 3 fois pour être sûr...

voilà , c'était l'instant lèche , t'y habitue pas c'est déjà fini  Mr. Green

Avalson

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 02:20 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

c'est bien demain? j'ai pas zapper?

Visiter le site web du posteur
ARANLINDOR

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 09:54 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Au sujet de l'attentat de Manchester...

On ne fait pas quelque chose pour nos amis anglais???

Ils nous avaient témoigné une émouvante solidarité lors de ceux du Bataclan à Paris...

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 10:05 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

@Aranlindor oui ça pourrait être une bonne idée

pour l'instant , chacun l'fait un peu de son côté aux différents events ( à ce que j'ai vu , ils ré-utilisent tout simplement leurs chansons des attentats de Paris ) , mais je sais pas s'il y'a un gros truc qui s'organise derrière comme pour le Bataclan , j'vais me renseigner un peu , histoire qu'on aille pas interférer avec un truc qui se monte

pas sûr d'avoir des infos tout d'suite , comme ça fait que 2 jours là

ARANLINDOR

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 12:12 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Il peut suffire d'un communiqué style :
"Les chantefables peinés et respectueux de la douleur des proches et victimes du monstrueux attentat de Manchester, souhaitent se joindre à leurs amis anglais dans leur épreuve..."
Rien n'empêche par la suite de leur proposer de nous associer à eux pour un éventuel hommage au cours d'un event quelqu'il soit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation