Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert KapATeK aNaHuaC!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 13:46 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

oui t'as une superbe idée là  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 13:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Man

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 14:42 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Merci Lyhan !
c'est vrai que j'ai envoyé un message le soir même à Isumaric, qui a dû le transmettre à Blula qui l'a transmis à Vethlo Very Happy

ARANLINDOR

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 18:11 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

arrgh je suis vénère grave là!!! Bannir

le concert c'était à 17h00!!! Evil or Very Mad  quelle idée!!!  Shocked  On avait prévu d'y aller ce soir avec Eol... à 21h00!!! Bannir Mr. Green Mort de Rire

Oui je sais, on avait qu'à mieux regarder!!! Mais bon... 17h00 quoi... Crying or Very sad

Avalson

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 18:49 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

je suis arrivé dans le vocal avec Lyhan à 17h47 en criant :

et MERDE, j'ai zappé le concert d'Acanthe!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Lyhan

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:10 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

hé hé , j'ai pas envie d'vous enfoncer les gars................................................................................................................................................................................................ oh pis si tiens  Twisted Evil

vous pourrez pas ratraper le coup en plus puisque c'était le tout dernier concert des Kapatek  Twisted Evil
 et moi j'suis fier , j'peux dire que j'ai eu mon concert privé des Kapatek , et ça c'est pas rien  Okay
cependant... y'aura jamais de concert Kapatek devant LE TRONE , ça c'est mon regret , mais j'regrette pas autant que vous quand-même  Mr. Green

enfin voilà , fini les Kapatek , mais l'avenir ne fait que commencer....
( je sais bien que cette dernière phrase veut rien dire... et alors ? qu'est-ce qu'il y'a ? j'y étais , MOI !  Twisted Evil  )

Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 10:44 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Oh non c'était le dernier et je n'étais pas là ? *pleure*

Si ma mémoire n'avait pas flanché, je m'en serais souvenu et je ne serais pas partie en instance snif

@Lyhan c'est vraiment fini fini ?
Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 09:04 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC! Répondre en citant

Mais heu comment ça le dernier ? nous on commence ...comment on va faire un concert a 20 avec nos 6 persos , les kapa trucs et les rerolls de lyian  et des autres hien, la play liste est presque prête pour le plus fabuleux concert sur Sirannon  et on monte des rerolls pour en faire autant sur Landroval et après sur Laurelin ^^  banzai !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: Concert KapATeK aNaHuaC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation