Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Landroval] Concert Chantefables 25 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:29 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:31 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

Alors comme ça on se met au vert ? :p
bien joué Loulou

ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 10:09 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

Nickel l'affiche!!! Okay Okay Okay

Bravo Loulou! Okay

Lyhan

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 11:07 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

hop hop hop ! une seconde Louella ! 
avant de la diffuser faut une rectification , c'est pas "4:30PM EST" mais "ECT" ( "East Coast Time" , ça marcherait pour East Server Time mais ça veut rien dire )

c'est ma faute , j't'ai pas mis le ECT dans le MP (et j'viens d'voir qu'il y'a la même erreur dans les affiches des GLT sur LotroArtists , ça doit venir de là)

tu peux rectif assez vite stp que j'envoie le tout ?
et bravo , elle est magnifique cette affiche  Okay  , t'as assuré  Very Happy

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 11:32 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

J'ai pris des anciennes affiches pour les horaires et c'est bien EST

http://lotroartists.com/what-is-servertime/

Lyhan

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 11:39 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

mais c'est vieux ton truc , ça date de ma grand-mère , ils ont eu 3 présidents depuis... (dont 1 avec des implants capillaires jaunes...)

bon bon , disons que c'est bon , j'l'envoie comme ça alors...

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 11:42 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

Ah la la, tu viens de t'en apercevoir, pas eu le temps de te recopier hihi...
Bon appétit Smile

Lyhan

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:27 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

oui héhé , j'ai été très vite  Twisted Evil

p'tite question , comme phrase d'accroche pour accompagner l'affiche sur les forums de conf français , est-ce que ça vous conviendrait ? ( c'est court et direct ) :

Les Chantefables vous invitent , le temps d'un concert , à venir danser et vous amuser au rocher devant le Poney Fringant , le dimanche 25 Juin à 22h30 sur le serveur Landroval

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 13:42 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

C'est très simple et concis.

Lyhan

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 13:56 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

oui voilà , je pensais que ça plairait

après je suis pas tout seul , si vous voulez que j'en écrive des tartines , je peux en pondre du remplissage , sinon ça semble pas mal là

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:37 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

Oh du vert elfique chouette !!!!!

ARANLINDOR

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:42 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

Oui Sire, concis ! Mr. Green Mort de Rire

Lyhan

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:50 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

j'ai commencé à poster ça sur les Fofo de Conf , envoyé à LotroArtists , y'a juste un truc où je suis embété , c'est ici , sur le fofo des chantefables , j'ignore totalement ce qui est visible par les visiteurs non-chantefables ( et donc où poster l'affiche et la p'tite phrase chez nous ) , Louella c'est pour toi ça , tu peux le faire stp ?
( ps : j'ai vu que tu l'as mis dans le raid planer de lotro.fr , cool  Okay  )

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:22 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

C'est ici même pour l'affiche visible de tous !

Lyhan

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:54 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin Répondre en citant

ici ? on est dessus là ? aiii alors faut qu'on soit un peu sérieux  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation