Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de la Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloinleroux
Musiciens

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 22:41 (2017)    Sujet du message: Fête de la Musique Répondre en citant

Dur dur de reprendre le rythme après 15 jours IRL très intense, malgré la fatigue (merci à Torby de m'avoir remplacer lors du passage des Troubadours du Crépuscule), j'ai pu prendre quelques screens de ce qui aura illuminé mon visage

Bravo pour l'idée, ce fut sympa d'entendre plusieurs groupes jouer.
Bravo Cycy pour l'animation ^^

Et une grosse dédicace aux nains qui ont créé une nouvelle belle histoire : Le Banc et les 8 Nains
J'ai eu un grand fou rire que je n'ai pas réussi à calmer quand on a fini torse nu mdr Smile

Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 22:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 08:22 (2017)    Sujet du message: Fête de la Musique Répondre en citant

ON aurait bien voulu participer mais avec cette chaleur epouvantable c'etait impossible quel domage ...

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 09:10 (2017)    Sujet du message: Fête de la Musique Répondre en citant

@Gloin , j'te l'ai déjà dit pourtant : c'est pas un banc , c'est Sylvebarbe décédé , voyons aucun banc ne peut supporter 8 nains , en revanche le cadavre de Sylvebarbe  Twisted Evil  ...
et puis , 8 nains ensemble... l'histoire est plus proche d'ali baba et les 40 voleurs que de blanche-neige et les 7 nains  Shocked

merci bien pour les screens , c'est nickel  Okay  , bravo , on est rock
ouais c'est pas rien hein ? à un moment donné ça faisait même plus l'attraction que la fête de la musique  Mr. Green

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 15:30 (2017)    Sujet du message: Fête de la Musique Répondre en citant

Sympa ça.. et j'ai raté les nains ah la la...

En tous cas, une très bonne idée cette soirée spéciale fête de la musique, bravo !

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:25 (2017)    Sujet du message: Fête de la Musique Répondre en citant

ben elle vient de toi l'idée Louella , 
Cyclade a dit qu'ils ont tout simplement pompé tel quel le concept du GLT
pour le reste , ils se sont simplement dit " -tiens ? c'est la fête de la musique...et si on faisait la fête de la musique ? "
la voilà ton idée  Wink

pas mal hein ? dommage tu t'es endormie trop tôt , t'as loupé le banc des nains , t'as vu les screens ? excellent hein ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Fête de la Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation