Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dwifur, poète à ses heures perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Informations concernant le monde musical dans Arda >>> Présentations des membres du groupe "Les Savoureuses Mélodies"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwifur
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 22:55 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

*Un nain pousse la porte de la salle de répétions*

Bonjour à tous *incline doucement la tête*. Je suis Dwifur, contremaitre des monts du fer, en voyage et membre des héritiers du Cordolan.
C'est Louella, que vous connaissez surement tous, qui m'a parlé de cette salle et de vous, me proposant de passer voir. Je suis d'ordinaire, plus tourné vers les poèmes et l'écriture en général mais j'aime bien de temps en temps jouer un morceau ou deux. Bref, me voilà *sourit*.

[HRP]
Par où commencer ?
Hum , je suis un homme, j'ai 22 ans et en dernière année d'études. Je commencerai donc par dire que j'ai un emploi du temps très , trèèès variable : peu de cours fixes, beaucoup de projets et de travaux en groupes. Mais globalement je suis disponibles les soirs en semaine et le weekend.
Sinon sur Lotro je suis un joueur plutôt polyvalent : PVE, RP, poèmes/musiques etc. J'essaie de consacrer un peu de temps à chaque facette du jeu et entre mes différents compagnons de jeu.
Prenant en considération tous ces points, je ne pense donc pas devenir un musicien des plus actifs, mais je prendrais un grand plaisir à jouer parmi vous !

Si vous avez des questions ou des tomates n'hésitez pas à me les lancez, je suis de bonne constitution.

Au plaisir, Dwifur.

Petit Edit de ce post
Je me rends compte, un peu grâce à Louella, que ma présentation parle de tout sauf de musique ^^
- Je sais jouer de (presque) tous les instruments mais je préfère jouer de la flûte, cornemuse ou luth/harpe.
- Musicien me va très bien, sauf pour chanter mes paroles, mais sinon je laisse faire aux auteurs Wink
- Les seuls instruments que je ne maitrises pas sont la cloches des landes et le théorbe

Dernière édition par Dwifur le Jeu 26 Oct - 17:15 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 22:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 08:25 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

Enchanté de faire votre connaissance, jeune nain poilu à forte constitution. Je serais curieux d'entendre un poeme nain à l'occasion, ce n'est pas courant un nain poete ! Laughing

ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

Belle présentation très exhaustive 👍 Bienvenue... (Même si tu es un nain! Parole d'elfe!)🙌😂

Lyhan

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 17:52 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

si si Asdoc , la profession est très rare mais elle existe , c'est un POENAIN  Mr. Green
( à ne pas confondre avec le Poney Nain )
du coup , ça nous fait un Showman blagueur et un Poenain , ça plus la musique ça commence à nous faire une vraie comédie musicale , cool  Okay

Bienvenue Dwifur  Very Happy
( j'te ferai la liste de tous les persos sur lesquels tu m'a croisé sans l'savoir , tu verra mieux pourquoi j'te connais déjà pas mal ^^ , avant qu'les rumeurs courent oui je suis souvent en gonzesses IG mais j'met pas de robes IRL hé hé )
donc bienvenue , Louella t'a coincé alors ? ben tu nous fera de la musique et des beaux poèmes nains  Okay
( ou même...des paroles de chanson ? j'viens d'y penser là mais c'est un peu pareil finalement ^^ )

Dwifur
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:14 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

Merci pour l'accueil Okay
Je serai ravi de vous partager mes poèmes mais comme tu le fais remarquer, Lyhan, les paroles de chansons ne sont pas si différentes et je commence à m'y mettre.
Et puis, bien que musicien IRL, je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement abc et donc je suis incapable de faire des arrangements musicaux ^^ et c'est aussi pour ça que les paroles m'attirent plus. Laughing

ARANLINDOR

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:38 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour les arrangements on t'expliquera...

Et tu verras que c'est on ne peut plus simple à la base.

Après ... ben c'est en fonction de l'oreille et du son restitué en jeu... et là... Toutes les surprises peuvent arriver! Bannir Mort de Rire Mr. Green

Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:43 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

Bienvenue M'sieur le Nain Very Happy

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 14:14 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

ben après Dwifur , si t'as pas envie de faire de la musique , on manque pas de musiciens t'façon , par contre on manque de poetes ( y'a bien les elfes , mais un poenain c'est beaucoup plus rare ) , tu fais comme tu veux 
( si tu te tape déjà de la musique IRL , j'peux comprendre que dans Lotro t'en ait pas forcément besoin , surtout que c'est du son abc. pas de la qualité MP3 )
c'est juste quand-même obligatoire de jouer avec nous en concert , on n'a jamais assez de gens pour tenir un instrument ^^

juste un truc à ce sujet , je tiens le compte de "qui joue quoi" pour les concerts , pour faire les programmes
faudrait juste que tu indique :
-quels instruments tu peux jouer actuellement
-tes instruments préférés
merci à toi

ensuite , si tu veux t'y mettre aux fichiers abc. , Lindo t'a tout dit , c'est plutôt simple  Very Happy  ( ensuite c'est comme tout le reste , plus on pratique...plus c'est facile )

Dwifur
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 16:52 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

J'ai précisé mes instruments dans mon premier post, Louella m'avait la remarque en MP aussi ^^

Tenir un instrument y'a pas de problème, vous pouvez compter sur moi  Laughing

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 19:01 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

Bienvenue à toi !!  (Eolyhnn)

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 19:13 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

ah ben tu m'a carrément feinté là , quand j'l'ai lu ça y'était pas , et quand j'l'ai lu une fois y'a rien qui justifie que je relise ta bio  Wink  , ben maintenant si  Mr. Green

c'est noté donc :
-flute , cornemuse , lute , harpe
-et t'as pas cloche des landes ( le theorbe c'est vraiment basique on va te l'apprendre vite fait , j'le note pas )
bien , merci à toi  Okay

Dwifur
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 10:03 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

Désolé Lyhan pour la feinte ^^ enfait je voulais pas disperser les infos et du coup j'ai compléter le premier post (mais sans prévenir c'est vrai que ca sert à rien...)

En tout cas merci à tous pour la répèt hier soir, vous avez tous été très cool ! Okay

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 14:33 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues Répondre en citant

Bon, bizutage effectué , lancé de tomates par LYhan réussi !!! Dimanche on le lance dans l'arène yepi !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Dwifur, poète à ses heures perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Informations concernant le monde musical dans Arda >>> Présentations des membres du groupe "Les Savoureuses Mélodies" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation