Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

images représentation fete de la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Savoureuses Mélodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: images représentation fete de la musique Répondre en citant

Bonjour,

Ci joint quelques images de la représentation du samedi 22/06/13  :

Puis juste après, au moment du groupe "sans nom" de Rolan :

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrtlon
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: images représentation fete de la musique Répondre en citant

Je viens m’excuser de ne pas avoir été présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rude semaine, j'avais dit à Louella, espérer être la pour une répet, mais finalement pas pu venir... et puis samedi j'étais pas en état de venir jouer dans l'orchestre (trop trop fatiguer...) ! Beaucoup de boulot irl + beaucoup de fatigue.
Donc je suis vraiment désoler... En plus j'ai rien remi à jours dans les répertoires, j'ai même pas mi les musiques d'Asdoc... enfin honte à moi !!

Je me rattraperais un autres coup  Mr. Green

A bientôt en jeu ou sur le fofo.
Belles images Asdoc !!

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: images représentation fete de la musique Répondre en citant

Merci beaucoup Asdoc pour les images.

Merci aussi à Jadeness, Volpo et Asdoc d'avoir représenté les Savoureuses Mélodies *bises à tous les trois*.

Myrtlon, désolé que tu n'ais pas pu venir. Ce sera pour une autre fois comme tu dis. Je sais que tu vas être passablement absent le mois qui arrive mais bon...
On t'a attendu pour la répétition un moment puis on a fait sans. Un petit mot ici ça aurait aidé surtout pour le concert. Il s'est apparement bien passé, c'est déjà ça *sourit*

J'espère qu'on pourra jouer tous ensemble bientôt tout de même. Merci à vous *bisous*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: images représentation fete de la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Savoureuses Mélodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation