Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration de la Maison des Sans Nom le 11 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Restauration de la Maison des Sans Nom le 11 juillet 2013 Répondre en citant

J'ai recu une lettre de m'dame Marthie que voilà:

Mademoiselle Louella Vertechant
Je viens vers vous pour vous solliciter à participer à la restauration de la maison des Sans Nom. Nous pensons à vous pour vos savoureuses mélodies , car nous souhaitons dès les travaux terminés de la maison, inviter toutes les bonnes âmes présentes, à venir faire la fête autour de jeux, de musiques, d'un banquet et peut-être plus .Seriez vous partante pour participer le 11 juillet 2013 à cela ?J'attends avec impatience votre réponse pour en discuter plus amplement et également négocier vos frais de déplacement et votre prestation .
écrit par Maître Amadeo Notaire en Bree sous la dictée de Dame Marthie Lavandière de Bree
http://centnoms.eklablog.com/restauration-de-la-maison-des-sans-nom-a930353…

J'ai répondu positivement.

Donc à vos disponibilités ! Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrtlon
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Restauration de la Maison des Sans Nom le 11 juillet 2013 Répondre en citant

Malheureusement encore pas dispo ! (La ces sur et certain, j'aurais une journée de 10h30 sans pause dans les pattes^^).

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Restauration de la Maison des Sans Nom le 11 juillet 2013 Répondre en citant

Myrtlon, j'avoue que pour toi, je m'en doutais un peu, ce sera pour le mois d'aout j'espère avec toi..

Mais pour les autres, n'hésitez pas à donner vos disponibilités, j'vous prie !

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: Restauration de la Maison des Sans Nom le 11 juillet 2013 Répondre en citant

Programmation de la soirée:
http://centnoms.eklablog.com/organisateurs-p612491

MDP: juillet

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Restauration de la Maison des Sans Nom le 11 juillet 2013 Répondre en citant

j'ai déja vu avec Carmel, je serais donc là puisqu'on me réclame ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Restauration de la Maison des Sans Nom le 11 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation